Nos garanties
NOS MOYENS DE PAIEMENT
Transactions sécurisées par Be2bill
Système d'analyse des commandes (Détection de la fraude)
Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est Be2bill. Ce traitement automatisé de données a pour finalité : la détermination d'un niveau d'assurance pour une transaction.
La société Be2bill et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction.
La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire ou d'un autre moyen de paiement entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associé à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en œuvre par FIA-NET. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne justifiant de son identité peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant à :
Rentabiliweb Europe – Etablissement de Paiement-, société par action simplifiée immatriculée au registre du Commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 443 222 682
55 rue Raspail, 92300 Levallois-Perret
TVA : FR12 443 222 682
TEL : +33 811 490 490
PAR CARTE BANCAIRE
Bébépharma accepte les cartes bleues, les cartes VISA et Mastercard. Vos transactions sont protégées, et passent uniquement par le serveur bancaire sécurisé de notre société de paiement Be2bill. Vos informations bancaires ne transitent donc pas via le site www.bebepharma.fr, et ni le personnel de Bébépharma ni un quelconque internaute n'aura accès à celles-ci.
Facilité de paiement
Bébépharma et Be2bill vous proposent le paiement en 3X sans frais par carte bancaire quel que soit le montant de votre achat.
Pour en bénéficier, cliquez sur le bouton paiement en 3X sans frais lors de la finalisation de votre commande.
PAR CHÈQUE BANCAIRE
Les commandes réglées par chèque bancaire ne seront traitées qu'à la réception du paiement. Jusqu'alors, les stocks ne seront pas réservés.
Le chèque est à rédiger à l'ordre de Bébépharma SARL, et à transmettre à l'adresse suivante :
32 bis rue du Général Cremer, 92700 Colombes
Tel 03.21.30.08.42 - Fax 03.21.30.91.12
PAR VIREMENT
Les commandes effectuées par virement bancaire ne sont expédiées qu'à réception du paiement. Jusqu'alors, les stocks ne seront pas réservés. Vous pouvez verser la somme demandée par virement. Vous trouverez les informations nécessaires pour effectuer le virement une fois que vous aurez finalisé votre commande.
PAYER EN LIGNE AVEC PAYPAL : C'EST SÉCURISÉ, PRATIQUE ET GRATUIT
- Sécurisé : PayPal crypte et protège votre numéro de carte une fois pour toutes
- Pratique : payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe
- Gratuit : faites vos achats sans supplément sur allobebe.fr
NOS GARANTIES DU PRODUIT
Tous les Produits vendus sur notre site bénéficient de la garantie constructeur.
La durée de garantie du produit varie selon les constructeurs. Pour faire jouer la garantie d'un produit, pensez à conserver la facture.
Si un produit est défectueux, et encore sous garantie, prenez contact avec l'une de nos conseillers au 09.51.13.62.21 entre 9h à 12h ou 13h à 18h, elle organisera le SAV.
En cas de paiement par chèque, Bébépharma ne peut être tenu pour responsable d'une indisponibilité du produit à réception du paiement.
Nos stocks sont mis à jour automatiquement chaque jour, toutefois il se peut que malgré notre exigence et les moyens informatiques que nous utilisons, le nombre de produits commandés soit supérieur au stock disponible. Si tel était le cas, nous prenons contact avec vous :
soit par mail ou par téléphone, et vous indiquerons le délai de disponibilité du produit.
Nous pouvons aussi vous proposer une solution (changement de coloris, suppression du produit de la commande, ou autre…).
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour des produits concernés.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique à l'adresse commercial@cdm.fr) dans un délai de 14 jours à dater de la réception de votre commande.
A cet effet, nous mettons à votre disposition un formulaire de demande de rétractation..
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, intacts, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ou utilisé ne sera ni repris ni échangé.
En cas de litige sur la procédure de rétractation, il vous sera demandé d'apporter la preuve de cette notification. Nous vous conseillons donc d'utiliser ce formulaire.
Ce formulaire est à nous retourner dûment complété et signé afin de nous faire part de votre volonté de rétractation, par courrier postal à l'adresse suivante :
Bébépharma SARL
32 bis rue du Général Cremer, 92700 Colombes
Tel 09.51.13.62.21
ou par email, à l'adresse : contact@www.bebepharma.fr
Vous retrouverez également l'accès à ce formulaire depuis votre email de confirmation de commande
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.
Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
NOS MODES DE LIVRAISON
MODE OPÉRATOIRE DE TRAITEMENT DE COMMANDE
- Votre commande est traitée dans un délai de 24h, après réception du paiement.
- Elle est validée par notre service commercial (si un problème de stock intervient, une conseillère se mettra en relation directe avec vous afin de remédier au problème).
- Votre commande est transférée le soir même vers notre entrepôt pour y être préparée.
- Votre commande est remise dans l'après-midi au transporteur.
- Votre commande doit vous être livrée au plus tard entre 48H et 72H après son départ de notre entrepôt.
- L'ensemble de ce mode opératoire peut prendre entre 2 et 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi sauf jours fériés)
Nous utilisons les services de transporteurs nationaux mais dans une formule standard de livraison comprise entre 48H et 72H.
INFORMATIONS SUR LES LIVRAISONS
Les délais mentionnés sont à titre indicatif. Ils peuvent varier selon la date et l'heure à laquelle vous passez votre commande, ou en cas de jours fériés. Le mode de paiement choisi peut également influencer ces délais. À savoir que nous traitons votre commande et lançons l'expédition après réception et validation des paiements. L'envoi de chèque ou virement peuvent allonger les délais de livraison.
Dans le cas d'un quelconque problème, une rupture imprévue sur un produit, un retard de livraison dû à des contraintes indépendantes de notre volonté (conditions routières, grèves), nous vous contacterons et mettrons tout en œuvre pour acheminer au plus vite votre commande à votre domicile.
LIVRAISON CLASSIQUE
La livraison classique permet de recevoir les produits commandés directement à votre domicile, ou à l'adresse d'un proche indiquée lors de votre commande ! La livraison classique est disponible uniquement pour la France Métropolitaine.
Transporteur |
Montant de la commande |
Pays ou Région |
Frais de livraison |
Délais de livraison |
Colissimo Expert |
Inférieur à 79 € |
France et Europe |
8.50 € |
48h |
Supérieur à 79 € |
0 € Gratuit |
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Chronopost |
Peu importe |
France et Europe |
16 € |
24h |
Modalités de livraison Domicile
Livraison offerte dès 79 € d’achat
1 Vous serez informé du transporteur chargé de votre commande dans notre e-mail de confirmation d'expédition.
2 Offre soumise à un montant de commande calculée sur le total après déductions effectuées.
3 Les délais de livraison s'appliquent dès réception et validation du moyen de paiement.
LIVRAISON EN RELAIS
Vous avez la possibilité de vous faire livrer votre commande dans un dépôt à proximité de chez vous. Il y en a forcément un près de chez vous aux heures d'ouvertures qui vous conviennent !
Modalité de livraison en Relais
Transporteurs |
Montant de la commande |
Pays ou Région |
Frais de livraison |
Délai de livraison |
Mondial Relais |
Inférieur à 39 € |
France métropolitaine |
5.90 € |
3 à 5 jours |
Supérieur à 39 € |
France métropolitaine |
0 € Gratuit |
3 à 5 jours |
|
Colissimo relais |
Peu importe |
France et Europe |
6.50 € |
48h |
Chronopost Relais |
Peu importe |
France et Europe |
12 € |
24h |
Les frais de port sont offerts dès 39€ d'achat !
1 Les frais de port ne sont pas offerts pour la Corse.
2 Offre soumise à un montant de commande calculé sur le total après déductions effectuées.
3 Les délais de livraison s'appliquent dès réception et validation du moyen de paiement.
A SAVOIR !
- Mondial Relay accepte les colis allant jusque 12kg et dont le développé (Longueur + largeur + hauteur) ne doit pas excéder 150cm.
- Relais Colis accepte les colis allant jusque 15kg et dont le développé (Longueur + largeur + hauteur) ne doit pas excéder 170cm.
- Dès la réception du colis par le commerçant sélectionné, vous pourrez venir récupérer votre colis contre présentation de votre pièce d'identité.
- Vous serez prévenu par SMS ou e-mail de l'arrivée de votre colis dans le relais choisi.
NORE SUIVI DE COLIS
À tout moment vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur le site COLISSIMO ou CHRONOPOST ou MONDIAL RELAY.
Dès que votre commande est partie de notre entrepôt et remise au transporteur, vous recevez un e-mail avec le n° de votre expédition et le lien du site du transporteur pour suivre votre commande.