Nos garanties

1.       NOS MOYENS DE PAIEMENT

CARTE BANCAIRE

Toutes nos transactions CB et CB en plusieurs fois sont sécurisées par Stripe et son système d'analyse des commandes (Détection de la fraude).
Les informations en rapport aux commandes font l'objet d'un traitement sécurisé et automatisé par Stripe.

Notre société et Stripe sont les seuls destinataires des données de vos commandes. La non-transmission de ces données empêchera malheureusement la réalisation et l'analyse de votre transaction. 

La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire ou d'un autre moyen de paiement, entraînera l'inscription automatique des coordonnées en rapport à la commande associé en incident de paiement. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne justifiant de son identité peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant à Stripe

www.Stripe.com

CHÈQUE BANCAIRE

Les commandes réglées par chèque ne seront traitées qu'à la réception du paiement. Jusqu'alors, les stocks ne seront malheureusement pas réservés.

Chaque chèque est à rédiger doit être adresser à l'ordre de Bébépharma SARL, et à transmettre à l'adresse suivante : 

Bebepharma SARL
32 bis rue du Général Cremer, 92700 Colombes 

VIREMENTS

Les commandes effectuées par virement bancaire ne sont expédiées qu'à réception du paiement. Jusqu'alors, les stocks ne seront malheureusement pas réservés.

Le montant dû doit être transférer au l’IBAN suivant :
FR76 1010 7007 0600 9140 3999 228

PAYPAL

  • Sécurisé : PayPal crypte et protège votre numéro de carte une fois pour toutes
  • Pratique : payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe
  • Gratuit : faites vos achats sans supplément sur allobebe.fr

 

2.       NOS GARANTIES DU PRODUIT

Tous les Produits vendus sur notre site bénéficient de la garantie constructeur de deux ans.


Si un produit est défectueux et encore sous garantie, n’hésitez pas à nous contacter !
Prenez rapidement contact avec l'un des membres de notre équipes au 09.51.13.62.21 ou par notre formulaire de contact et nous nous occuperons de tout !

En ce qui concerne nos stocks, ils sont mis à jour automatiquement à chaque commande.
Il se peut toutefois que malgré notre exigence et les moyens informatiques que nous utilisons, le nombre de produits commandés soit supérieur au stock disponible. Si tel était le cas, nous prenons contact avec vous : par mail ou par téléphone, et vous indiquerons le délai de disponibilité du produit.

Nous proposerons aussi une solution immédiate par un changement de coloris ou de produit.

3.       SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour du ou des produits concernés.

Pour exercer le droit de rétractation, il vous suffit de nous notifier votre décision de rétractation du contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique à l'adresse
contact@bebepharma.fr ou directement via notre formulaire de contact) dans un délai de 14 jours à dater de la réception de votre commande.

A cet effet, nous mettons à votre disposition un 
formulaire de demande de rétractation..

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, avec les emballages et autres pochettes plastiques intacts, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ou utilisé ne sera ni repris ni échangé.

En cas de litige sur la procédure de rétractation, il vous sera demandé d'apporter la preuve de cette notification. Nous vous conseillons donc d'utiliser ce formulaire.
Ce formulaire est à nous retourner dûment complété et signé afin de nous faire part de votre volonté de rétractation, par courrier postal à l'adresse suivante : 

Bébépharma SARL
32 bis rue du Général Cremer, 92700 Colombes
Tel 09.51.13.62.21
ou par email, à l'adresse : contact@bebepharma.fr

Vous retrouverez également l'accès à ce formulaire depuis votre e-mail de confirmation de commande

Nous nous réservons le droit de différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien. La date retenue étant celle du premier de ces faits.

4.       NOS MODES DE LIVRAISON

LE TRAITEMENT DE VOTRE COMMANDE

  • Votre commande est traitée dans un délai de 24h, après réception du paiement.
  • Elle est validée par notre service commercial (si un problème de stock intervient, un conseiller se mettra en relation directe avec vous afin de remédier au problème).
  • Votre commande est remise au préparateur de commande Cubyn.
  • Elle est étiquetée, emballée puis remise au transporteur sélectionné le même jour.

LE LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Livraison standard :
Votre commande est remise au transporteur Colissimo pour une livraison à domicile en France métropolitaine ou au transporteur Colis privé pour une livraison en île de France.

Le délai de livraison est de deux jours ouvrés. Passé ce délai nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d’ouvrir une réclamation auprès du transporteur mandaté.

Lors de la livraison, nous vous recommandons de toujours vérifier l’état du colis avant d’accepter sa réception.

Dans l’hypothèse d’un colis endommagé, vous devrez le signaler immédiatement au livreur qui devra en prendre immédiatement note afin de faire remonter l’information.

Les livraisons peuvent également s’effectuer aux mêmes conditions dans les pays suivants :

  • Belgique
  • Espagne
  • Allemagne
  • Italie
  • Luxembourg
  • Suisse

Livraison en point relay :
Votre commande est remise au transporteur Mondial relay pour une livraison en France, Espagne Belgique et Luxembourg dans le point relay sélectionné.

Le transporteur n’indique malheureusement pas de délai maximum de livraison. L’indication proposé n’est pas contractuelle mais relève d’une moyenne constatée.

Livraison express :
Votre commande est remise au transporteur Chronopost pour une livraison à domicile en un jour ouvré en France métropolitaine et en deux jours ouvrés en Europe.

Lors de la livraison, nous vous recommandons de toujours vérifier l’état du colis avant d’accepter sa réception.

Dans l’hypothèse d’un colis endommagé, vous devrez le signaler immédiatement au livreur qui devra en prendre immédiatement note afin de faire remonter l’information.

Les livraisons peuvent également s’effectuer aux mêmes conditions dans les pays suivants :

  • Belgique
  • Espagne
  • Allemagne
  • Italie
  • Luxembourg
  • Suisse

·     

Attention : Les délais peuvent varier selon la date et l'heure à laquelle votre commande est validée, ou en cas de jours fériés. Le mode de paiement choisi peut également influencer ces délais. À savoir que nous traitons votre commande et lançons l'expédition après réception et validation des paiements. L'envoi de chèque ou virement peuvent allonger les délais de livraison.

NOS TARIFS DE LIVRAISON

Livraison standard :

Transporteur

Montant de la commande

Pays ou Région

Frais de livraison

Délais de livraison

Colissimo

Inférieur à 79 €

France métropolitaine et Europe

7.9 €

Deux jours ouvrés

Supérieur à 79 €

OFFERT

·        Vous serez informé du transporteur chargé de votre commande dans notre e-mail de confirmation d'expédition.

·        Cette offre est soumise à un montant de commande calculée sur le total après déductions effectuées et hors frais de port.

·        Les délais de livraison s'appliquent dès réception et validation du moyen de paiement.

Livraison en point relais

Transporteurs

Montant de la commande

Pays ou Région

Frais de livraison

Délai de livraison

Mondial Relais

Inférieur à 49 €

France métropolitaine

4.50 €

3 à 5 jours

Supérieur à 49 €

France métropolitaine

OFFERT

3 à 5 jours

·        Vous serez informé du transporteur chargé de votre commande dans notre e-mail de confirmation d'expédition.

·        Cette offre est soumise à un montant de commande calculée sur le total après déductions effectuées et hors frais de port.

·        Les délais de livraison sont indicatifs et représentent une moyenne constatée.

Livraison express

Transporteurs

Montant de la commande

Pays ou Région

Frais de livraison

Délai de livraison

Chronopost

Peu importe

France métropolitaine et Europe

16 €

24 h

·        Vous serez informé du transporteur chargé de votre commande dans notre e-mail de confirmation d'expédition.

·        Cette offre est soumise à un montant de commande calculée sur le total après déductions effectuées et hors frais de port.

·        Les délais de livraison s'appliquent dès réception et validation du moyen de paiement.

A Savoir :

  • Mondial Relay accepte les colis allant jusque 12kg et dont le développé (Longueur + largeur + hauteur) ne doit pas excéder 150cm.
  • Colissimo accepte les colis allant jusque 15kg et dont le développé (Longueur + largeur + hauteur) ne doit pas excéder 170cm.
  • Dès la réception du colis par le point relais sélectionné, vous pourrez venir récupérer votre colis contre présentation de votre pièce d'identité.
  • Les frais de port ne sont pas offerts pour la Corse

LE SUIVI DE VOTRE COLIS

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande à tout moment en cliquant sur le lien de suivis présents dans votre email réceptionné à l’expédition de votre commande : ex :https://track.cubyn.com/CUB7....

Vous pouvez également vous rendre sur le site direct du transporteur sélectionné en cliquant sur « suivi transporteur ».

Dès que votre commande est expédiée de notre entrepôt et remise au transporteur, vous recevez un e-mail avec l’ensemble de ces informations.